Derniers articles
Chargement...
vendredi 26 juillet 2013

Info Post
Vous prenez quelques jours de repos à la plage et quand vous revenez à la ville vous n'a pas l'air heureux, mais quelqu'un qui n'a pas utilisé suffisamment  d’écran solaire et vous avez l'air un peu irrité par la douleur provoquée par les coups de soleil.

Si c'est votre cas, il est important de prendre un stylo et du papier pour connaître certains des remèdes naturels qui soignent les coups de soleil. Ils sont très simples, nous sommes sûrs qu’ils vous serviront à faire disparaître la douleur qui ni vous permet de supporter les vêtements.

Aloe Vera

S’il y a un remède excellent pour les coups de soleil douloureux, c’est aloe vera ou aloès, comme il est plus populairement connu. Aloe vera a plus de deux millénaires d'histoire, et d’'expérience de la guérison des maladies de la peau.

En outre, des recherches ont été menées pour développer leur propriété et ont déterminé que ce produit est parfait quand il s'agit de la cicatrisation des plaies ainsi que d'être un remède efficace pour les coups de soleil de première et deuxième degré. 

Le lait

Quand il s'agit d'un coup de soleil, par exemple, sur le dos, le meilleur remède naturel est simple, il est appelé le lait. Selon les dermatologues, le lait frais appliqué sur la brûlure, nettoie et régénère la peau. En quelques minutes vous vous sentirez du soulagement, de fraîcheur et vous allez oublier la combustion.

L'huile de coco

Bien que l'huile de coco sert à couvrir la peau et prévenir les brûlures, son action est primordiale quand il s'agit de les soulager. L'huile de coco apaise la sécheresse qui provoque les brûlures, et est très efficace lorsque la zone touchée semble irritée. Ce sera une question de temps et d'appliquer très doucement la substance sur les épaules et le dos qui a probablement reçu le plus de soleil pendant les vacances. 

Le vinaigre de cidre

Les vinaigres sont  non seulement à ajouter aux salades, on sait que leurs propriétés quand ils sont utilisés sont très efficaces par voie topique. Le vinaigre de cidre fonctionne également comme un antiseptique qui aide à refroidir la peau par son évaporation, et d'équilibrer les niveaux de PH de la peau et élimine la sensation de brûlure.

Nous espérons que ces remèdes naturels pour les coups de soleil soient efficaces pour soulager la douleur. Mais surtout, il devrait être clair que l'utilisation d'un écran solaire est primordiale quand il s'agit de profiter de la plage sans brûlures et pour la prévention du cancer de la peau.

2 commentaires: