Derniers articles
Chargement...
lundi 11 mars 2013

Info Post


Manger cinq portions de fruits ou légumes par jour et augmenter votre consommation de poissons gras dans vos habitudes alimentaires sont très favorables à lutter contre les allergies propres du printemps.

L'arrivée du printemps approche et  avec elle, le système immunitaire est altéré de manière à ce que les symptômes d'allergie tels que l'écoulement nasal et les éternuements apparaissent.
Pour lutter contre l’allergie du printemps, nous vous recommandons de consulter votre alimentation, car de nombreux produits sont ceux qui peuvent aggraver vos allergies et pensez à inclure dans votre alimentation les aliments suivants:
  • Consommation au moins cinq portions de fruits et légumes par jour, ce qui vous aidera à maintenir un bon niveau d'antioxydants. Les aliments riches en vitamine C comme le kiwi, la papaye, les baies, les poivrons et les choux sont vos plus grands alliés grâce à ses actions anti-histaminiques.
  • Augmentation de la consommation d'acides gras oméga-3, qui se trouve dans les poissons gras, et est démontré qu'ils ont un effet anti-inflammatoire tout en réduisant les symptômes de l'allergie et de l'asthme. Si vous n’aimez pas le poisson, vous pouvez commencer avec des capsules de l’oméga-3 chaque jour. 
  • Pour décongestionner-vous le nez, vous pouvez manger la pâte verte épicée qui accompagne les plats du sushis. Vous pouvez également essayer le raifort râpé dans un verre d'eau tiède avec une cuillère à soupe de miel. C'est une façon de diminuer le mucus. Avec beaucoup de larmes et de morve, ne pas oublier de vous hydrater et de boire plus de deux litres d'eau par jour. 
  • Les aliments riches en vitamine B5, car elle ont des propriétés anti-inflammatoire et réduisent la congestion. Essayez les céréales pour petit déjeuner, le saumon, les légumes et les fruits secs.
  • Le thé de feuilles d'ortie est recommandé pour réduire les symptômes des allergies respiratoires. 
  • Consommer des aliments probiotiques comme le yogourt.
 -->

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire